Aller au contenu
Rappel de sécurité de BRP

Le ski gauche des Ski-Doo MXZ et Renegade pourrait se briser

Le ski gauche des Ski-Doo MXZ et Renegade pourrait se briser
Le manufacturier BRP doit rappeler des motoneiges MXZ et Renegade de l'année modèle 2024 équipées de skis Pilot X.  Ski-Doo des modèles / Tirée de Facebrook

Le manufacturier BRP de Valcourt doit rappeler des motoneiges Ski-Doo en raison d’un ski qui pourrait se briser. 

L’entreprise a diffusé un rappel de sécurité concernant les modèles MXZ et Renegade de l'année modèle 2024 équipées de skis Pilot X. 

Certains skis gauches de ces motoneiges pourraient se briser en raison d'un problème de procédé de moulage chez le fournisseur, avertit BRP.

On a constaté que certains skis gauches Pilot X pourraient se briser en raison d’un problème de procédé de moulage chez le fournisseur. 

Seuls les skis gauches sont touchés, assure la compagnie. «Ce problème pourrait causer une perte de contrôle et des blessures graves », avertit-on.

«Les clients devaient cesser immédiatement de conduire un véhicule ciblé par ce rappel.»

Inspection proactive

Un plan détaillé pour résoudre ce problème doit être communiqué dans les prochains jours aux clients. Entre-temps, une inspection proactive peut être effectuée pour identifier si le ski gauche de la motoneige présente un risque de bris.  

Les propriétaires peuvent communiquer avec leur concessionnaire pour une inspection gratuite. Cette inspection nécessitera un démontage du ski gauche, précise-t-on.

BRP

Source: BRP

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00