Aller au contenu
Réouverture du Centre récréatif Rock Forest

Plusieurs problèmes rapportés par des utilisateurs

Plusieurs problèmes rapportés par des utilisateurs
Centre récréatif Rock Forest : Réouverture difficile / Facebook : Gestion Loisirs Plus

La réouverture de l'aréna du Centre récréatif de Rock Forest peut être qualifiée de difficile, selon des utilisateurs.

La fin de semaine dernière, plusieurs se sont plaints qu'il manquait d'eau chaude aux douches, que la qualité de la glace laissait à désirer et qu'il y avait des problèmes au niveau de l'éclairage.

Des chaufferettes temporaires avaient été ajoutées pour chauffer les chambres.

La Ville de Sherbrooke admet que la mise en service de certains équipements s'est avérée plus difficile, mais que la situation revient à la normale.

Les nouveaux chauffe-eaux sont fonctionnels depuis lundi après-midi. De plus, des ajustements doivent être réalisés sur le système d'éclairage.

Le chauffage sera normalement rétabli une fois que le nouveau refroidisseur sera livré et installé, en attendant les chaufferettes temporaires ont été cadenassées, puisque les autres ont été volées.

Quant à la qualité de la glace, la Ville affirme qu'elle correspond à ses standards et qu'aucune plainte formelle n’a été formulée au personnel.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30