Aller au contenu
Vol d'un RAV4 à Rock Forest

Un homme de 21 ans arrêté à Granby

Un homme de 21 ans arrêté à Granby
Encore un vol de véhicule à Sherbrooke. / Service de police de Sherbrooke

Un autre vol de véhicule est survenu à Sherbrooke dans le nuit de mercredi à jeudi sur la rue Grimard du secteur Rock Forest.

Lors d'une patrouille préventive, les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont retracé le véhicule Toyota RAV4 qui venait tout juste d'être volé.

Le suspect de 21 ans, de Montréal, a finalement été arrêté à Granby par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) qui étaient venus en assistance au SPS.

Depuis le 1er janvier à Sherbrooke, c'est plus d'une vingtaine de vols possiblement reliés à des réseaux de vols organisés.

Les véhicules utilitaires sport, dont le Toyota Highlander, le Honda CRV, le Dodge RAM, le Jeep Wrangler et le Toyota RAV4 sont dans la mire des voleurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30