Aller au contenu

La SPA de l'Estrie suspend temporairement certains services

La SPA de l'Estrie suspend temporairement certains services
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

La Société protectrice des animaux de l'Estrie est forcée suspendre temporairement l'adoption et l'abandon de chat pour la journée.

Un mystérieux virus frappe les chats. Cette décision a été prise pour éviter la contamination et protéger les félins dans le refuge.

La SPA tient a préciser que les lignes téléphoniques sont ouvertes pour toute urgence concernant un chat malade ou blessé. 

On ne sait pas encore ce que c'est mais les symptômes ressemblent un peu à ceux d'une gastro pour les humains. Il y a des vomissements, perte d'appétit et d'énergie. Des prélèvements ont été faits et on a envoyé ça à l'analyse. On attent toujours les résultats pour savoir à quoi nous avons à faire.

0:00
3:50
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les pantoufles North Face : une source de tension dans les cours des écoles
Les grands rendez-vous: Hommage à Paul Houde avec Jérémie Rainville
«Tu ne sais pas que tu vas être malade, mais tu es déjà contagieux»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30