Aller au contenu
Disparition près de la rivière Saint-François

Les recherches sont suspendues

Les recherches sont suspendues
Un poste de commandement a été installé dans le secteur de BCS. / Service de police de Sherbrooke

Les recherches aux abords de la rivière Saint-François sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Un homme de 55 ans est porté disparu depuis samedi dans le secteur du collège BCS. L'homme était parti marcher avec son chien est c'est sa conjointe, inquiète de ne pas le voir revenir, qui a contacté les policiers.

Des plongeurs ainsi qu'un hélicoptère de la Sûreté du Québec ont patrouillé le secteur dimanche matin à la recherche d'indices.

Des objets appartenant à la personne disparue ont été retrouvés samedi près de la rivière.

Des drones, des véhicules tout-terrain, plusieurs policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ainsi que des membres du Service de protection contre les incendies de Sherbrooke (SPCIS) ont ratissé le secteur, mais sans succès.

Le poste de commandement qui avait été mis en place dans le secteur a été fermé vers 15 h dimanche après-midi.

À moins de nouveaux développements, le SPS ne prévoit pas reprendre les recherches lundi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00