Aller au contenu
Secteur à éviter

Un camion dans une fâcheuse posture à Brompton

Un camion dans une fâcheuse posture à Brompton
Le camion a quitté la voie dans le secteur Brompton lundi avant-midi. / Fournie

Un camion semi-remorque de 53 pieds a perturbé la circulation une bonne partie de la journée de lundi dans le secteur Brompton à Sherbrooke.

Le camion a quitté la route pour se retrouver dans le fossé de la courbe située non loin de l’intersection de la Route de Windsor et du chemin de Notre-Dame-des-Mères.   

L’événement n’a heureusement pas fait de blessé.

Selon le Service de police de Sherbrooke (SPS), le chauffeur du véhicule n’était pas à bord alors que le camion s’est retrouvé dans cette fâcheuse situation.

L’événement s’est produit vers 11h20.

Une équipe du ministère des Transports du Québec a été demandée sur les lieux afin d’élaborer un plan permettant de déloger le camion.

Le secteur était à éviter durant une bonne partie de la fin de la journée de lundi, selon le SPS. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30