Aller au contenu
Démission

Laure Letarte-Lavoie remplace Marc Denault à la STS

Laure Letarte-Lavoie remplace Marc Denault à la STS
Laure Letarte-Lavoie / Sherbrooke Citoyen

La conseillère Laure Letarte-Lavoie devient présidente de la Société de transport de Sherbrooke (STS) à la suite de la démission de Marc Denault.

Mme Letarte-Lavoie siégeait déjà sur le conseil d’administration de la STS. Sa collègue dans Brompton Catherine Boileau devient vice-présidente de la société de transport en commun.

Rappelons que M. Denault avait démissionné de son poste de président de la STS le 25 janvier dernier. Il s'offusquait de ne pas avoir été invité par la mairie à une rencontre avec la ministre des Transports, Geneviève Guilbault.  

Évelyne Beaudin transfère la présidence du comité exécutif

Par ailleurs, la mairesse Évelyne Beaudin a annoncé, mardi soir lors de la séance du conseil municipal, qu'elle ne reprendrait pas la présidence du comité exécutif. C'est plutôt la conseillère Laure Letarte-Lavoie qui la remplace à ce poste.

Mme Letarte-Lavoie devra toutefois être remplacée dès le 21 février, car elle attend un enfant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30