Aller au contenu
Deux arrestations

La SQ saisit des stupéfiants dans un bâtiment de ferme

La SQ saisit des stupéfiants dans un bâtiment de ferme
La SQ a saisi des stupéfiants dans un bâtiment de ferme de Saint-Georges-de-Windsor, dans la MRC des Sources, / Tirée de Facebook

Un bâtiment de ferme de Saint-Georges-de-Windsor, dans la MRC des Sources, servait à entreposer une importante quantité de stupéfiants.

Deux suspects ont été arrêtés lors d’une opération policière tenue le 4 février dernier par des policiers de la Sûreté du Québec (SQ). Les perquisitions se sont aussi déroulées dans deux véhicules en lien avec de la vente de tabac illicite et d’autres substances.

Ces perquisitions découlent d’une courte enquête menée grâce à de l’information provenant du public. Plusieurs policiers du poste de la MRC des Sources ont participé à cette opération.

Ceux-ci ont saisi plus de 500 grammes de cocaïne et de crack, plus de 25 900 comprimés de métamphétamines, des médicaments d’ordonnance et plus de 6800 cigarettes de contrebande.

Les policiers ont aussi mis la main sur une importante somme en devises canadiennes, soit plus de 52 000 $.

Les deux véhicules ont été saisis comme biens infractionnels. Leur valeur est évaluée à plus de 80 000 $, précise la SQ dans un communiqué de presse.

On a aussi retrouvé sur place deux motoneiges volées, ajoute Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ.   

Les deux hommes, âgés de 50 et 52 ans, ont comparu au palais de justice de Sherbrooke le lendemain, sous divers chefs d’accusation en lien avec le trafic et la possession dans le but de faire le trafic de stupéfiants. 

Les suspects sont demeurés détenus pour la suite des procédures judiciaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00