Aller au contenu
Épreuve de sauts

La Sherbrookoise Marion Thénault remporte le bronze

La Sherbrookoise Marion Thénault remporte le bronze
Marion Thénault / Tirée de Facebook

La Sherbrookoise Marion Thénault a bien fait lors de la Coupe du monde FIS de ski acrobatique à la station de ski Le Relais de Lac-Beauport en fin de semaine. 

Marion Thénault a obtenu un pointage final de 83,19 pour remporter la médaille de bronze à l’épreuve féminine de sauts, selon les rapports du Comité olympique canadien.

L'athlète a terminé derrière l’Américaine Karenna Elliott, qui a obtenu 89,19 points pour la médaille d’or, et l’Australienne Danielle Scott, qui a remporté la médaille d’argent avec 84,24 points.

Thénault est troisième au classement cette saison avec 182 points.

Les autres Québécoises Rosalie Gagnon et Charlie Fontaine ont terminé respectivement dixième et douzième.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01