Aller au contenu
Meurtre sur la rue Gillespie

Évaluation psychiatrique pour Steeve Gilbert

Évaluation psychiatrique pour Steeve Gilbert
Steeve Gilbert / Archives

L'aptitude à comparaitre de Steeve Gilbert devra être démontrée pour faire suite à l'accusation de meurtre au deuxième degré de Marc Vermette, âgé de 52 ans. 

L'accusé paraissait agité à son passage en cour lundi matin. 

Depuis qu'il est incarcéré, Gilbert a montré des signes de désorganisation et d'instabilité, selon son avocat Me Christian Raymond. 

C'est donc lundi prochain qu'il sera de retour en cour au palais de justice de Sherbrooke et qu'on devrait connaître les résultats de l'évaluation psychiatrique.

Le Bureau des enquêtes indépendantes enquête aussi sur l'intervention qui avait d'abord mobilisé des policiers du SPS, à 5h du matin le 26 janvier, alors qu'un homme a été attaqué mortellement à l'arme blanche dans une résidence de la rue Gillespie. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à