Aller au contenu
Mardi à 8h30

En état d’ébriété, il percute un autobus de la STS

En état d’ébriété, il percute un autobus de la STS
L'accident est survenu verds 8h30 au coin des rues Kingston et Mcmanamy. / Fournie par le SPS

Un conducteur en état d’ébriété est entré en collision avec un autobus de la Société de transport de Sherbrooke (STS), tôt mardi matin. 

L’événement s’est produit vers 8h30, à l’intersection des rues Kingston et Mcmanamy.

Les services d’urgences ont été appelés à se rendre sur les lieux de la collision, mentionne Benoit Pellerin, porte-parole du Service de police de Sherbrooke.

«Les ambulanciers paramédicaux ont évalué le conducteur du véhicule et le conducteur de l’autobus. Après avoir sécurisé la scène, les policiers ont rencontré les personnes impliquées pour comprendre les circonstances de la collision», décrit M. Pellerin.

«Après une courte enquête, il a été déterminé que le véhicule du conducteur aurait dévié de sa voie sans raison pour aller percuter l’autobus.»

Fournie par la SPS

Source: Fournie par la SPS

Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur du véhicule pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Ce dernier a été transporté au centre hospitalier pour traiter des blessures mineures et procéder à des prélèvements sanguins, ajoute l’agent Pellerin.

«À la suite des résultats, l’accusation de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool sera déposée à la cour», dit-il.

«Heureusement, l’autobus était vide au moment de la collision.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01