Aller au contenu
Centre culturel le Parvis

Fermeture de l'entrée principale

Fermeture de l'entrée principale
Fermeture pour une durée indéterminée de l'entrée principale du Centre culturel le Parvis. / Facebook

La Ville de Sherbrooke annonce la fermeture pour une durée indéterminée de l'entrée principale du Centre culturel le Parvis à Fleurimont.

Une inspection a révélé des problèmes importants liés à la solidité du parement de briques.

Des clôtures et de la signalisation ont été installées pour délimiter un périmètre de sécurité autour du bâtiment. 

Des consultants externes ont été mandatés pour réaliser des études plus approfondies sur le parement de briques afin de déterminer les correctifs qui s’imposent. 

Les activités se déroulent normalement, les usagers seront orientés vers une entrée auxiliaire sécurisée située sur le côté du bâtiment.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00