Aller au contenu
Bris d’aqueduc

L’eau recouvre la rue Cabana

L’eau recouvre la rue Cabana
Le bris d'aqueduc s'est produit sur la rue Cabana mardi matin. / Gracieuseté

Une partie de la rue Cabana est devenue un véritable cours d’eau tôt mardi matin, en raison d’un bris d’aqueduc. 

Le bris de la conduite souterraine s’est produit entre la rue Roy et la rue de la Pointe, rapporte la Ville de Sherbrooke.

L’eau a recouvert une partie de la chaussée, alors que la température se situait sous les moins 15 degrés.

Des travaux de réparation devraient se dérouler toute la journée de mardi. Il y a interruption du service d’aqueduc dans le secteur du 895 de la rue Cabana, non loin des installations de la Société de transport de Sherbrooke.

Un avis d’ébullition préventif de 48 heures entrera en vigueur aussitôt que le service d’eau potable sera rétabli. Les citoyens devront donc faire bouillir l’eau pendant une minute avant de la consommer.

La circulation doit se faire en alternance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:15
0:00
4:07
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30