Aller au contenu
Après un congé forcé

Les cours ont pu reprendre à l’Escale

Les cours ont pu reprendre à l’Escale
Les cours ont repris à l'école l'Escale de Val-des-Sources jeudi matin, / Tirée de Facebook

Les cours ont repris normalement jeudi matin à l'école secondaire l'Escale de Val-des-Sources, après la journée de congé forcée de mercredi.

Mardi après-midi, les élèves et le personnel de l’école ont été évacués à la suite du déclenchement d’une alarme provoquée par une inondation dans la salle électrique.

Le courant a pu être rétabli dans l’ensemble du bâtiment de la 5e Avenue, annonce la direction de l’Escale.

Par contre, les douches n’étaient pas fonctionnelles et la piscine demeure fermée jusqu’à nouvel ordre.

L'école secondaire est fréquentée par environ 600 élèves et dessert également les municipalités de Danville, Saint-Adrien, Saint-Camille, Wotton, Saint-Georges-de-Windsor et Saint-Joseph-de-Ham-Sud.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30