Aller au contenu
Dans la nuit du 8 février

Le SPS diffuse des photos du voleur à la hache

Le SPS diffuse des photos du voleur à la hache
Le vol a eu lieu le 8 février dernier. / Fournie par le SPS

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) diffuse des photos de l’homme recherché à la suite d’un vol dans un dépanneur survenu récemment.

L’auteur du vol était armé d’une hache dans la nuit du 8 février dernier.

Le SPS demande l’aide de la population pour identifier ce suspect.

Le vol a eu lieu vers 1h25 au dépanneur Couche-Tard du 2558 de la rue Galt Ouest, rappelons-le.

«Le visage du suspect est caché par un masque et son capuchon. L’individu mesure environ 1,78 mètre et pèse environ 81 kilos. Il est de corpulence maigre», précise le SPS dans son avis de recherche. 

«Il s’exprime en français québécois. Le manteau du suspect est de couleur gris et porte un logo rouge et blanc sur la poitrine avant du côté gauche.»

Sur les photos, on peut voir qu’il portait une casquette à large palette noire.

Quiconque ayant des renseignements pouvant aider à identifier cette personne est prié de communiquer avec le SPS au 819 821-5544.

 

Fournie par le SPS

Source: Fournie par le SPS

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30