Aller au contenu
Deux individus recherchés par le SPS

Ils auraient commis plusieurs vols dans le quartier Nord

Ils auraient commis plusieurs vols dans le quartier Nord
Les deux hommes recherchés par le SPS. / Fournie par le SPS

En décembre dernier, deux hommes ont commis plusieurs vols dans le secteur Nord de Sherbrooke.

Le montant total des vols s’élève à environ 10 000 $, selon le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Le corps de police demande l’aide de la population pour identifier les deux suspects et fait circuler des photos tirées des images captées par des caméras de surveillance.

Selon Isabelle Gendron, porte-parole du SPS, ils ont peut-être commis d’autres vols dans ce secteur. Le SPS demande donc aux personnes ayant été victimes de vol de se manifester, ajoute-t-elle.

Dodge Caravan 

Les suspects se déplaçaient en véhicule Dodge Caravan lors des vols.

«Si des gens ont vu ce véhicule, ils peuvent communiquer avec nous aussi», dit-elle.

«Nous avons ouvert cinq dossiers.»

Fournie par le SPS

Source: Fournie par le SPS

Les deux suspects recherchés sont de race blanche et sont âgés au début de la vingtaine.

L’un d’eux portait un pantalon noir, un chandail coton ouaté avec u capuchon noir, un gilet de camouflage de type armé, un foulard carotté gris et noir, une tuque noire, une lampe frontale avec bouton orange, des souliers noirs avec semelle blanche et jaune, décrit-on.

L’autre portait des souliers blancs, un jeans bleu, un manteau d’hiver noir avec un col en simili fourrure beige, un masque N95 au visage et un sac à dos noir.

Quiconque ayant des renseignements pouvant identifier ces individus est prié de communiquer avec le SPS au 819 821-5544.

Fournie par le SPS

Source: Fournie par le SPS

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00