Aller au contenu
Météo

Températures au-dessus des normales de saison en Estrie

Températures au-dessus des normales de saison en Estrie
Du beau temps en perspective. / Manuel Breva Colmeiro / Moment / Getty Images

Des températures au-dessus des normales de saison sont attendues pour les deux prochains jours en Estrie.

Environnement Canada prévoit 14 degrés mardi et 13 degrés mercredi.

Une quinzaine de millimètres de pluie est attendue mercredi en Estrie et par la suite les températures seront à la baisse pour atteindre moins 13 degrés dans la nuit de mercredi à jeudi.

L'agence fédérale a émis un bulletin météorologique spécial.

Un vaste système dépressionnaire affectera le Québec cette semaine, apportant des températures anormalement douces, de la pluie et une chute rapide des températures.

À lire aussi:

Sortir ses bâtons de golf en février

Écoutez le météorologue d’Environnement Canada, Jean-François Bégin, qui discute avec l’animateur Paul Arcand des prévisions météo des prochains jours.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00