Aller au contenu
Coups dans les parties intimes contre 100 $

Boudrias condamné à six mois de prison

Boudrias condamné à six mois de prison
Le juge Benît Gagnon a rendu la sentence dans le dossier de Thierry Boudrias. / Archives Getty Images

Un concierge d’un immeuble de Sherbrooke qui aurait demandé à quatre cégépiennes de le frapper dans les parties intimes contre 100 $ est condamné à la prison pour les six prochains mois. 

Thierry Boudrias était accusé de harcèlement criminel, d’avoir communiqué avec une personne pour des services sexuels et de communication indécente.

Comme concierge, il avait les numéros de cellulaire des victimes. Il leur a écrit afin de leur proposer de l'argent si elles le frappaient dans les parties génitales durant 30 minutes.

Dans ce dossier, la procureure Magalie Sheehy plaidait pour une sentence ferme de deux ans de prison, alors que l'avocate de Boudrias, Me Audrey Saint-Amand  demandait une peine d'une journée et d'une probation de trois ans.  

L'accusé est d'ailleurs en prison depuis son arrestation en septembre dernier. Il s'est excusé auprès des victimes.

Les conséquences chez les victimes et les antécédents criminels de Boudrias ont été soulevés comme facteurs aggravants par le juge Benoît Gagnon.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:56
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30