Aller au contenu
58e finale des Jeux du Québec à Sherbrooke

L’Estrie a maintenant 14 médailles

L’Estrie a maintenant 14 médailles
58e finale des Jeux du Québec à Sherbrooke. / Facebook

La frénésie entourant la 58e finale des Jeux du Québec s'est poursuivie à Sherbrooke cette fin de semaine avec la deuxième journée d'épreuves présentée dimanche.

Plus de 2500 jeunes athlètes de 12 à 17 ans, provenant de 19 régions du Québec, compétitionnent dans l’une des 19 disciplines au programme.

L’Estrie a remporté quatre médailles d’or, six médailles d’argent et quatre médailles de bronze. La région a maintenant 14 médailles, au sixième rang, à égalité avec Montréal.

Les compétitions se poursuivent jusqu'au samedi 9 mars.

Les compétitions de ski de fond sont maintenues

Les Jeux du Québec ont réussi à créer suffisamment de neige sur le circuit de golf et de ski du Vieux-Lennox pour permettre la tenue des compétitions de ski de fond, et ce, malgré les hausses des températures des dernières semaines et celles annoncées pour les prochains jours.

L’achat d’un canon à neige a grandement contribué à améliorer la situation. L’équipe de site de l’Université Bishop’s et le Club de ski de fond Orford ont redoublé d’efforts jour et nuit pour atteindre leur objectif. Nous saluons cette persévérance qui permettra aux athlètes de vivre l’expérience des Jeux du Québec

Les compétitions de ski de fond se déroulent du 6 au 8 mars.

0:00
3:20
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Marc Bryson

Raïs Kibonge se fera un «point d’honneur» de rester neutre
Sylvie Tanguay: «On a affaire à un gouvernement qui n'écoute pas beaucoup»
Des prescriptions trois fois plus élevées au Québec que la moyenne nationale
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00