Aller au contenu
«Comportement inacceptable»

Un entraîneur de Gatineau expulsé des Jeux du Québec

Un entraîneur de Gatineau expulsé des Jeux du Québec
Les événements se sont déroulés en fin de semaine au Complexe Thibault GM, lors d'un match de hockey des Jeux du Québec. / Site web Complexe Thibault GM
0:00
8:30

Un entraîneur de hockey de Gatineau a été expulsé des Jeux du Québec en fin de semaine à Sherbrooke.

L’homme de la délégation outaouaise a été sommé de retourner chez lui à la suite du match de son équipe de hockey tenu au Complexe Thibault GM.

La nature de l'incident n'a pas été dévoilée, mais l'organisation a précisé aux parents qu'il ne s'agit pas de violence physique ou sexuelle.

Selon Isabelle Ducharme, directrice générale de Sports Québec, on parle d’un «comportement inacceptable» aux yeux de son organisation.

Elle a assuré que les policiers n’ont pas eu à intervenir. «L'entraîneur n’a pas été escorté par la police pour quitter l’endroit», dit-elle. 

Aucune accusation ne sera portée contre lui.

Site web  Sports Québec

Source: Site web  Sports Québec

Surveillance des plateaux

Joint à ce sujet, Martin Carrier, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS), confirme que les patrouilleurs n’ont pas eu à intervenir.

Le SPS assure la sécurité et la surveillance des différents plateaux des Jeux du Québec à Sherbrooke jusqu’au 9 mars, indique M. Carrier. 

On a recours aux services des policiers lors de différents événements, comme les cérémonies d’ouverture et de fermeture. 

0:00
7:58
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Déroule le rebord: plus de mécontents que de gagnants
20 ans d’implication, la contribution d'Alain Paquin soulignée!
Qui sera le bras droit de Trump?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à