Aller au contenu
Caporal à la retraite

Steve Nadeau d'East Angus reçoit la Mention élogieuse

Steve Nadeau d'East Angus reçoit la Mention élogieuse
Steve Nadeau reçoit la Mention élogieuse de la ministre Ginette Petitpas Taylor / Anciens Combattants Canada

Steve Nadeau, caporal à la retraite résidant à East Angus, a reçu mardi la Mention élogieuse de la ministre des Anciens Combattants, Ginette Petitpas Taylor, pour son soutien indéfectible aux anciens combattants du Canada.

La Mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants est remise à des personnes qui font souvent d'innombrables heures de bénévolat et ne ménagent aucun effort pour garantir que les vétérans soient reconnus et soutenus.

Steve Nadeau fait partie d'un groupe restreint de 13 lauréats qui ont reçu cet honneur lors du Sommet national des intervenants et avant le Forum des anciens combattants qui se tient cette semaine à Montréal.

Ces Canadiens et Canadiennes ont démontré un dévouement inébranlable à servir les vétérans et vétéranes ainsi que leur famille. C'est un privilège de leur remettre la Mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants pour reconnaître leurs efforts inlassables pour aider les vétérans et leur famille à obtenir ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Steve Nadeau est l’un des co-fondateurs de Vétérans Nouvelle Génération Canada. De 2008 à 2021, il s’est fortement impliqué auprès de Vétérans ONU/OTAN Canada, en fondant la filiale régionale de l’Estrie et en y occupant le poste de président pendant 10 ans avant de devenir président provincial, puis vice-président national. 

M, Nadeau est un membre actif de la Légion royale canadienne depuis 2003 à East Angus et à Sherbrooke.

La Mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants est la plus haute distinction que le ministre des Anciens Combattants puisse décerner à un citoyen ou une citoyenne.

0:00
6:59
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01