Aller au contenu
Viol collectif

Corson contestera son verdict de culpabilité

Corson contestera son verdict de culpabilité
Noah Corson / Archives

L'ex-hockeyeur des Voltigeurs de Drummondville Noah Corson contestera son verdict de culpabilité devant la Cour d'appel du Québec.

Son avocat a déposé l'avis vendredi dernier, selon ce que rapporte le réseau TVA.

Le mois dernier, le fils de Shayne Corson était reconnu coupable de viol collectif à l'endroit d'une mineure de 15 ans, en 2016 alors qu'il jouait à Drummondville.

Le juge Paul Dunnigan a mentionné que l'accusé qui était majeur lors des faits «n'avait pas pris toutes les mesures raisonnables» pour s'assurer qu'elle était âgée d'au moins 16 ans, l'âge légal de consentement pour avoir des relations sexuelles de groupe. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01