Aller au contenu
École Mitchell-Montcalm

Reprise des activités municipales à la piscine

Reprise des activités municipales à la piscine
Les activités aquatiques de la Ville de Sherbrooke peuvent reprendre à l'école Mitchell-Montcalm. 'école / Tirée de Facebook Ville de Sherbrooke

Presque un an après sa fermeture, la piscine de l’école Mitchell-Montcalm peut reprendre ses activités municipales.

L’équipement aquatique accueillera une programmation de bains libres à compter du mercredi 13 mars, annonce la Ville de Sherbrooke. 

Le bain libre familial, avec accès à la pataugeoire, au tremplin et à la glissade, ainsi que la nage en couloirs pour les adultes seront autorisés. 

Les activités sont tarifées, mais les résidents de Sherbrooke profitent d’un tarif réduit. 

La programmation varie d’une semaine à l’autre, du lundi au dimanche, en fonction de la disponibilité de la main-d’œuvre, précise-t-on. 

Les activités aquatiques municipales y étaient suspendues depuis avril 2023, rappelons-le. Des travaux ont été effectués sur l’infrastructure par le Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke, propriétaire des lieux. 

La Ville de Sherbrooke avait suspendu pour une durée indéterminée les activités à la piscine intérieure de l’école Mitchell-Montcalm après une recommandation de la Direction de la santé publique.

Période de recrutement 

La Ville de Sherbrooke en profite pour mettre de l’avant sa période de recrutement pour des postes dans le domaine aquatique pour la programmation de cours de natation et de sauvetage et en vue de l’été 2024. Les personnes intéressées par un poste de monitrice ou moniteur en natation ou de surveillante-sauveteur ou surveillant-sauveteur peuvent postuler à l’adresse sherboulot.ca. 

0:00
8:55
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

9h de jeunes talents à voir gratuitement
«Je suis arrivé à 231 km/h à la fin du droit» - Benoit Charette
Les prêts hypothécaires islamiques ou halal s'invitent à Ottawa
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à