Aller au contenu
Après 16 mois de négociation

La FIQ en vient à une entente de principe

La FIQ en vient à une entente de principe
Après 16 mois de négociation, la FIQ annonce avoir obtenu une proposition d'entente de principe. / Tirée de Facebook

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) annonce qu'une proposition d'entente de principe vient d'intervenir avec le gouvernement provincial.

La présidente de la FIQ, Julie Bouchard, a affirmé qu'il reviendrait aux membres d'évaluer les travaux faits à la table de négociations.

La proposition d'entente sera d'abord présentée aux représentantes syndicales de la FIQ, lors de son conseil fédéral mardi, mercredi et jeudi.

La FIQ ne commentera pas le contenu de l'éventuelle entente de principe d'ici là.

Si la proposition est adoptée par les militantes, celle-ci sera présentée aux membres qui pourront se prononcer sur son adoption dans le cadre d'un vote référendaire.

Soulignons que cette entente de principe survient après seize mois de négociation, huit jours de grève et plusieurs actions de mobilisation et manifestations.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00