Aller au contenu
Restaurant Chez Charlie

Le propriétaire est décédé de causes naturelles

Le propriétaire est décédé de causes naturelles
Le propriétaire de l'ancien restaurant Chez Charlie est mort de cause naturelle. / Facebook

Le propriétaire de l'ancien restaurant Chez Charlie est mort de cause naturelle.

C'est ce que conclut la coroner Me Kathleen Gélinas dans son rapport rendu public mercredi. Ses conclusions viennent ainsi mettre un terme aux spéculations qui avaient entouré ce décès.  

Rappelons que Jocelyn Gagné a été retrouvé sans vie à son domicile le 20 avril 2021. C'est un employé inquiet qui avait contacté les policiers après s'être rendu au domicile de M. Gagné.

«Les observations effectuées sont compatibles avec un décès de plus de trois jours», mentionne la coroner Gélinas.

«Aucune autre lésion suspecte n’a été visualisée.»

Résidence funéraire Steve L. Elkas

Source: Résidence funéraire Steve L. Elkas

Le rapport d’enquête policière ainsi que les photographies soumis à la coroner ne démontrent aucune trace suspecte de violence ou de lutte, ajoute-t-elle.

Perte de connaissance

Les observations effectuées sur place par les policiers et les déclarations recueillies ne permettent pas de croire que Jocelyn Gagné a succombé à quelque traumatisme que ce soit. 

«Selon les déclarations recueillies, quelques jours avant la découverte du corps, M. Gagné aurait déclaré à des employés et voisins qu’il aurait fait une chute de pression entrainant une perte de connaissance occasionnant une lésion à la tête entraînant une
importante perte sanguine», analyse Me Kathleen Gélinas.

«Il aurait également mentionné à une personne qu’à sa reprise de conscience, il n’avait plus de sensation dans l’une de ses jambes.»

La mort de l'homme d'affaires est liée à un thrombus, un caillot de sang, qui s’est déplacé de façon à entraver la circulation sanguine quelque part dans son organisme, conclut-elle.

À lire aussi: 

Jocelyn Gagné , le King de la King à Sherbrooke est décédé 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30