Un premier restaurant Wendy’s ouvre à Sherbrooke.
Le Groupe Laroche annonce l’arrivée d’un restaurant de restauration rapide à son Quartier Portland, pôle commercial et d’affaires situé à l’angle des boulevards Portland et Industriel.
Le restaurant ouvrira à la mi-avril dans l’un des locaux du nouveau bâtiment faisant face au boulevard Industriel et dont la construction a été achevée à la fin de l’été 2023.
«Jusqu’à présent, il fallait se rendre à Brossard pour déguster un hamburger Wendy’s. Je suis heureux que les sherbrookois aient accès à une nouvelle offre avec le restaurant familial Wendy’s», mentionne Éric Laroche, président du Groupe Laroche.
JKC Capital
Le commerce sera sous la direction des franchisés John et Kathryn Chayka, de JKC Capital.
Il est le 14e Wendy’s au Québec le premier à s’installer sur le territoire estrien, précise-t-on.
«Nous sommes impatients d’ouvrir un nouveau restaurant Wendy’s pour servir la communauté locale, créer de nouveaux emplois et offrir à nos clients un accès de plus grande proximité à Wendy’s», mentionne Kathryn Chayka, directrice de l’exploitation.
Un autre partenaire
Le Quartier Portland héberge déjà un dépanneur Proxi/Esso, des restaurants Benny&Co et PizzBox, la boulangerie Au Cœur du pain, la Clinique de Santé M ainsi que le siège social du Groupe Laroche.
Une bâtisse a été récemment construite pour un partenaire dont l’identité sera annoncée dans les prochaines semaines, ajoute M. Laroche.
Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.
Rappelons qu'un restaurant Bières & Frites ouvrira aussi ses portes à Sherbrooke.
L’ouverture est prévue pour juillet prochain.