Aller au contenu
Au Quartier Portland

Après Bières & frites, un Wendy’s ouvrira à Sherbrooke

Après Bières & frites, un Wendy’s ouvrira à Sherbrooke
Un premier Wendy's ouvre à Sherbrooke, annonce le Groupe Laroche. / Fournie

Un premier restaurant Wendy’s ouvre à Sherbrooke.

Le Groupe Laroche annonce l’arrivée d’un restaurant de restauration rapide à son Quartier Portland, pôle commercial et d’affaires situé à l’angle des boulevards Portland et Industriel. 

Le restaurant ouvrira à la mi-avril dans l’un des locaux du nouveau bâtiment faisant face au boulevard Industriel et dont la construction a été achevée à la fin de l’été 2023.

«Jusqu’à présent, il fallait se rendre à Brossard pour déguster un hamburger Wendy’s. Je suis heureux que les sherbrookois aient accès à une nouvelle offre avec le restaurant familial Wendy’s», mentionne Éric Laroche, président du Groupe Laroche.

JKC Capital

Le commerce sera sous la direction des franchisés John et Kathryn Chayka, de JKC Capital. 

Il est le 14e Wendy’s au Québec le premier à s’installer sur le territoire estrien, précise-t-on.

«Nous sommes impatients d’ouvrir un nouveau restaurant Wendy’s pour servir la communauté locale, créer de nouveaux emplois et offrir à nos clients un accès de plus grande proximité à Wendy’s», mentionne Kathryn Chayka, directrice de l’exploitation.

Un autre partenaire

Le Quartier Portland héberge déjà un dépanneur Proxi/Esso, des restaurants Benny&Co et PizzBox, la boulangerie Au Cœur du pain, la Clinique de Santé M ainsi que le siège social du Groupe Laroche. 

Une bâtisse a été récemment construite pour un partenaire dont l’identité sera annoncée dans les prochaines semaines, ajoute M. Laroche.

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

0:00
4:23

Rappelons qu'un restaurant Bières & Frites ouvrira aussi ses portes à Sherbrooke.

L’ouverture est prévue pour juillet prochain.

0:00
4:23
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Marc Bryson

«Je suis un fan de pêche et de pizza. Pourquoi ne pas combiner les deux?»
Les cellulaires en classe, on en parle encore?
André Pratte, Parti Libéral Québec: «Les québécois veulent un chef authentique»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 PM