Aller au contenu
Faubourg Mena’Sen

La mairesse se dit «scandalisée» par la vente

La mairesse se dit «scandalisée» par la vente
Le Faubourg Mena'Sen a été vendu à des intérêts privés en 2022. / Archives Cogeco Média

La mairesse de Sherbrooke Evelyne Beaudin n'a pas ménagé ses mots mardi soir en parlant de la vente du Faubourg Mena’Sen à des intérêts privés, parlant même d'un scandale et demandant à ce que ne se reproduise.

La Tribune rapportait récemment la défense invoquée par les cinq administrateurs dans un litige au civil. L'un d'eux prétextait une volonté des fondateurs d’assurer une «planification successorale» pour leur descendance pour justifier la vente. 

La mairesse Évelyne Beaudin a mentionné que les cinq administrateurs avaient touché 18,5 millions $ pour la vente en 2022.

«Je suis scandalisée par cette vente», a-t-elle lancé lors de la séance du conseil.

«Les loyers hors marché doivent rester hors marché.»

À lire aussi: Les anciens administrateurs invoquent un héritage familial dans leur défense

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01