Aller au contenu
Coaticook secteur Barnston

Incendie près d'une ferme de Coaticook

Incendie près d'une ferme de Coaticook
Du feu se dégageait une immense colonne de fumée. / Fournie

Les pompiers de Coaticook ont été appelés à tenter de maitriser un incendie qui s'est déclaré mardi après-midi dans un bâtiment de ferme. 

Le feu a pris naissance dans un amas de pneus adjacent au bâtiment vers 13h30 sur le chemin Riendeau, entre Barnston et Coaticook, non loin du chemin Giroux.  

À l'arrivée de pompiers, les pompiers craignaient l'embrasement au bâtiment de la Ferme Lafaille mais l'incendie a pu être circonscrit vers 14h30, indique la Sûreté du Québec. 

La municipalité de Coaticook a demandé aux gens d'éviter le secteur et un épais panache de fumée est visible, des kilomètres à la ronde. 

Le panache de fumée noire était visible à des kilomètres à la ronde.

Fournie

Source: Fournie

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier en Estrie
En direct
En ondes jusqu’à 12:01