L'ex-promoteur dans les bars de Sherbrooke Karim Hamrouni, 47 ans a été déclaré coupable d'agression sexuelle mercredi matin au palais de justice de Sherbrooke par la juge Hélène Fabi
La juge Fabi a retenu intégralement le témoignage de la plaignante, malgré son état d'intoxication affirmant «que son témoignage est crédible, sincère et d'aplomb» et vient établir la culpabilité de Hamrouni hors de tout doute raisonnable tout comme l'absence de consentement.
Les faits se sont déroulés à la fin du mois de novembre 2013.
La femme affirme être sortie au bar le Living Room au centre-ville de Sherbrooke où elle consommé de l'alcool. Elle se serait rendue à l'appartement, mais n'a plus aucun souvenir de la relation sexuelle.
Elle a alors affirmé qu’elle n’aurait «jamais consenti» à une relation sexuelle à l'époque, allant même plus loin en disant qu'elle était raciste et a dit qu'elle se sentait comme une proie.
Paternité confirmée
L’enfant née après l’agression alléguée, dont la paternité a été confirmée par un test d'ADN, est bronzée, selon elle plutôt que «noire».
Hamrouni n’avait offert aucune défense lors de son procès. Il aurait refusé de rencontrer la victime quand elle lui en a fait la demande, pour discuter de l'agression.
Les parties seront de retour à Sherbrooke le 24 avril pour fixer une date pour les observations sur la peine.