Aller au contenu
Agression sexuelle

Un ex-promoteur de bars déclaré coupable

Un ex-promoteur de bars déclaré coupable
Karim Hamrouni a été déclaré coupable d'agression sexuelle mercredi matin au palais de justice de Sherbrooke. / Archives Cogeco Média

L'ex-promoteur dans les bars de Sherbrooke Karim Hamrouni, 47 ans a été déclaré coupable d'agression sexuelle mercredi matin au palais de justice de Sherbrooke par la juge Hélène Fabi

La juge Fabi a retenu intégralement le témoignage de la plaignante, malgré son état d'intoxication affirmant «que son témoignage est crédible, sincère et d'aplomb» et vient établir la culpabilité de Hamrouni hors de tout doute raisonnable tout comme l'absence de consentement. 

Les faits se sont déroulés à la fin du mois de novembre 2013.

La femme affirme être sortie au bar le Living Room au centre-ville de Sherbrooke où elle consommé de l'alcool. Elle se serait rendue à l'appartement, mais n'a plus aucun souvenir de la relation sexuelle.

Elle a alors affirmé qu’elle n’aurait «jamais consenti» à une relation sexuelle à l'époque, allant même plus loin en disant qu'elle était raciste et a dit qu'elle se sentait comme une proie.

Paternité confirmée

L’enfant née après l’agression alléguée, dont la paternité a été confirmée par un test d'ADN, est bronzée, selon elle plutôt que «noire».

Hamrouni n’avait offert aucune défense lors de son procès. Il aurait refusé de rencontrer la victime quand elle lui en a fait la demande, pour discuter de l'agression. 

Les parties seront de retour à Sherbrooke le 24 avril pour fixer une date pour les observations sur la peine. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à