Aller au contenu
LHJMQ

Le Phoenix élimine l’Armada lors du match ultime

Le Phoenix élimine l’Armada lors du match ultime
Victoire du Phoenix de 3 à 1 / Marc Bryson

Le Phoenix de Sherbrooke a éliminé l'Armada de Blainville-Boisbriand lors du septième match de la première ronde, à la suite d'une victoire de 3 à 1.

Lewis Gendron et Olivier Dubois ont chacun inscrit un but et une passe, tandis que le gardien Samuel St-Hilaire a réalisé 24 arrêts pour permettre à son équipe de passer à l'étape suivante.

Son vis-à-vis, Olivier Ciarlo a été plus occupé avec 42  arrêts. 

Privé de deux attaquants

Le  Phoenix était toujours privé de deux attaquants, Israel Mianscum et Charles-Antoine Beauregard. Mianscum ratera le reste des séries, blessé à une épaule.  

La série entre le Phoenix de Sherbrooke et l'Armada de Blainville-Boisbriand est la seule série de la ronde initiale qui s'est rendue à la limite dans la ligue.

Contre les Voltigeurs

Les Voltigeurs de Drummondville seront les prochains adversaires des Sherbrookois. 

Le premier match local de la bataille de la 55, le troisième de la série, aura lieu mardi prochain au Palais des sports.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00