Aller au contenu
Trafic de stupéfiants

Le groupe Accès cannabis fait quatre arrestations

Le groupe Accès cannabis fait quatre arrestations
Mardi, les policiers ont frappé sur la rue Goodhue à Sherbrooke. / Fournie par le SPS

Quatre personnes devront faire face à la justice à la suite d’une intervention policière survenue mardi à Sherbrooke.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) et la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont uni leurs efforts sous le groupe régional Accès cannabis pour effectuer une perquisition au 163 de la rue Goodhue.

Une enquête débutée en février à la lumière d’informations reçues du public a mené à ce déploiement policier, explique Benoit Pellerin, porte-parole du SPS. 

«Après avoir obtenu les autorisations judiciaires nécessaires, les enquêteurs ont été assistés du groupe d’intervention, des policiers patrouilleurs et des techniciens en identités judiciaires pour mener l’opération», dit M. Pellerin.

«Environ 350 comprimés de méthamphétamines, de la cocaïne, du cannabis, des cigarettes de contrebande, près de 7000$ en argent comptant, de l’équipement servant à la vente de stupéfiants et deux pistolets à air comprimé ont été saisis sur place.»

Connues des policiers

Les quatre personnes arrêtées sont connues des services policiers, ajoute l’agent relationniste Pellerin. Les suspects ont été amenés au poste de police.

«À la suite de leur rencontre avec les enquêteurs, un homme et une femme âgés dans la trentaine ont été libérés avec une promesse de comparaître», mentionne-t-il.

«Les deux autres ont été libérés par sommation. Des accusations de trafics de stupéfiants, possession de stupéfiants, recel et contrebande de tabac seront déposées à la cour.»

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01