Aller au contenu
Actes de vadalisme

Les cours encore annulés à l’école de Carillon

Les cours encore annulés à l’école de Carillon
Les cours n'ont pas pu reprendre mardi matin à l'école de Carillon. / Archives Cogeco Média

L'école primaire de Carillon est demeurée fermée pour une deuxième journée de suite, mardi, à la suite d'actes de vandalisme commis en fin de semaine.

Les cours ont encore dû être annulés.

Le 23 avril est donc considéré comme une journée pédagogique pour les élèves et le personnel.

Toutefois, le service de garde est ouvert pour les parents dont les enfants fréquentent habituellement le service de garde, par exemple, lors d’une journée de tempête. Ils devront payer les frais de garde, note le Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke.

Les opérations de nettoyage devaient se poursuivre toute la journée de mardi, indique-t-on.

Les parents devaient être informés par courriel dans la journée de mardi à savoir si les cours allaient reprendre mercredi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00