Aller au contenu
Des roches lancées dans des pare-brise

Par crainte d'une nouvelle infraction: Corriveau reste détenu

Par crainte d'une nouvelle infraction: Corriveau reste détenu
Jonathan Corriveau / Tirée de Fecbook

Jonathan Corriveau, l'individu accusé d’avoir lancé des roches dans pare-brise d’automobilistes, demeure détenu pour la suite des procédures judiciaires.

Mardi, le Tribunal a refusé de le remettre en liberté par crainte qu'il commette une infraction criminelle.

Corriveau est accusé d’avoir lancé des roches dans 57 pare-brise d’automobilistes qui circulaient sur le chemin Sainte-Catherine.

Il avait été libéré après sa première arrestation en février, et il avait aussitôt recommencé à lancer des roches sur des véhicules.

Le dossier de l'homme de 44 ans doit revenir au palais de justice de Sherbrooke le 7 mai prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00