Aller au contenu
Acte de vandalisme

Le travail de nettoyage est terminé à l’école de Carillon

Le travail de nettoyage est terminé à l’école de Carillon
Des travaux de nettoyage avaient été entrepris lundi matin à l'école de Carillon. / Cogeco Média

L’école de Carillon a pu reprendre ses activités jeudi matin, le travail de nettoyage forcé par des actes de vandalisme la fin de semaine dernière étant terminé.
Rappelons que l'école primaire sherbrookoise a été fermée trois jours afin de permettre les opérations de nettoyage. Les coûts n’ont pas encore été évalués par le Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke (CSSRS).

Enquête

En parallèle, l'enquête pour méfaits de la police de Sherbrooke se poursuit pour retrouver les auteurs de ces actes de vandalisme.

Les autorités ne veulent pas rendre publique la teneur des méfaits commis, si ce n’est que pour dire que l’école a été victime d'un acte de vandalisme dans la nuit de dimanche à lundi.

Les équipes de la firme Qualinet ont dû mettre les bouchées doubles pour faire le nettoyage dans tous les locaux de l’école. 
Le service de garde a également été ouvert. Le transport scolaire a repris comme à l’habitude. 
La direction du CSSRS remercie «tous les employés de l’école qui ont offert leur plus grande collaboration à travers cet épisode», ainsi que les parents des élèves «qui ont fait preuve de patience et de compréhension depuis le début de la semaine.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00