Aller au contenu
Poursuite policière à Bromont

Un Sherbrookois tient les policiers en haleine à Bromont

Un Sherbrookois tient les policiers en haleine à Bromont
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Un homme de 45 ans de Sherbrooke a causé une poursuite policière sur une dizaine de kilomètres vers 13h30 après que des policiers eurent tentés de l'intercepter sur la route 112 à Shefford.  Son droit de conduire était aussi suspendu.

Il ne roulait pas à haute vitesse selon le porte-parole de la Sûreté du Québec Louis-Philippe Ruel. Aussi, selon toute vraisemblance, le véhicule n'était pas volé. 

La poursuite a pris fin sur le boulevard Bromont quelques minutes plus tard alors qu'une collision entre le véhicule du suspect et une auto-patrouille est survenue.  

Le suspect a été arrêté sur les lieux et sera accusé de fuite et conduite dangereuse.  

Ce faisant, les policiers ont constaté sur place que son droit de conduire était suspendu. 

Il a été conduit en centre hospitalier par mesure préventive et sera rencontré par les enquêteurs pour comprendre pourquoi il fuyait de la sorte.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01