Aller au contenu
Hockey Midget AAA (M18)

Les Cantonniers de Magog gagnent la Coupe Telus

Les Cantonniers de Magog gagnent la Coupe Telus
L'entraîneur-chef Samuel Collard / Les Cantonniers

Les Cantonniers de Magog ont remporté la Coupe Telus pour la première fois en 24 ans, en battant les Wheat Kings de Brandon 4 à 1 lors de la finale de dimanche.

Gabriel Courchesne a marqué deux fois au cours du match, tandis que Marc-Olivier Proteau et Antoine Boudreau ont chacun ajouté un but.

Les Cantonniers ont largement dominé la partie tant pour les points marqués que pour les tirs, avec un total de 46 à 20 en leur faveur.

L'attaquant des Cantonniers Gabriel Courchesne a été élu joueur le plus utile du tournoi. Il a marqué 15 points lors de la compétition. 

L'entraîneur-chef Samuel Collard, absent de la phase préliminaire en raison de la naissance de son deuxième enfant, a rejoint l'équipe en demi-finale.

La dernière fois que les Cantonniers ont remporté la Coupe Telus, c'était en 2000. Ils ont signé les sept victoires dans le cadre de la Coupe Telus 2024.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00