Le restaurant Le Hatley, du Manoir Hovey à North Hatley, s’est vu décerner les Cinq Diamants du guide CAA/AAA.
Il s’agit de l’une des plus hautes distinctions culinaires en Amérique, annonce l’établissement touristique de prestige.
Accordée à l’établissement estrien à la suite d’une récente évaluation par l’un des inspecteurs anonymes du Programme AAA Diamant, cette distinction classe Le Hatley et son chef Alexandre Vachon parmi un groupe très sélect en Amérique du Nord.
«Cuisine, ingrédients et méthodes d’avant-garde, avec un service exceptionnel dans un cadre incomparable » sont les exigeants critères d’attribution de la cote maximale de cinq diamants, ajoute-t-on dans un communiqué de presse.
«Un cheminement de dévouement»
«Le parcours vers l’obtention de cette distinction a été pour nous un cheminement de dévouement et de persévérance. Cela témoigne de l’engagement inébranlable de notre équipe à repousser continuellement les limites de l’excellence culinaire, explique Jason Stafford, directeur général du Manoir Hovey.
«Avec chaque nouveau plat élaboré, chaque amélioration du service mise en œuvre et chaque saison qui passe, nous nous efforçons d’innover et d’évoluer, garantissant que nos invités ne reçoivent rien de moins qu’une expérience culinaire de classe mondiale.»
Le Manoir Hovey est un établissement cinq étoiles Relais & Châteaux situé aux abords du majestueux lac Massawippi, qui est entouré de 45 kilomètres de littoral.