Aller au contenu
«First Run» des Hells Angels

Un motard blessé lors d’une collision sur la 55

Un motard blessé lors d’une collision sur la 55
Les Hells Angels avaient rendez-vous en Estrie en fin de semaine. / Archives Cogeco Média

Un motard proche des Hells Angels, réunis en Estrie en fin de semaine, a été légèrement blessé à la tête à la suite d'un accrochage avec un véhicule sur l’autoroute 55 samedi. 

L’événement a eu lieu samedi au kilomètre 69 vers 11h.

Le motard, un membre des Marauders de Montréal, n’a pas dû se rendre à l’hôpital à la suite de l’accident, rapporte Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

L’automobiliste impliqué dans la collision n’a pas été blessé.

300 constats d’infraction

Par ailleurs, la SQ ne rapporte aucun débordement à la suite de la présence des Hells Angels en fin de semaine à Saint-Denis-de-Brompton.

La «First Run» des motards, cette première sortie de la saison de moto, s'est déroulée sous haute surveillance policière. 

Plus de 300 constats d'infractions ont été donnés, principalement pour des infractions au Code de la sécurité routière.

M. Ruel ne précise pas quelles sont les infractions retenues par les policiers, mais on parle, entre autres, de conformité des véhicules à deux roues des motards.

Il n'y a pas eu d'arrestation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00