Aller au contenu
De lundi à mercredi

Fermeture temporaire du stationnement Webster

Fermeture temporaire du stationnement Webster
Le stationnement à étages a été démoli l’an dernier. / Ville de Sherbrooke

Le stationnement Webster sera fermé temporairement dès 7 h le lundi jusqu’au mercredi 15 mai en après-midi, annonce la Ville de Sherbrooke.

On veut ainsi effectuer des travaux de pavage sur le site situé au centre-ville de Sherbrooke.

Les personnes qui détiennent une vignette à cet endroit sont invitées à utiliser les cases du stationnement la Grenouillère situé à côté. 

Pour l’ensemble de la clientèle du Centro, le stationnement Wellington Sud, dont les accès se font par les rues du Dépôt et Wellington Sud, ainsi que les places sur rue demeurent accessibles en tout temps pour le paiement à l’heure. 

Stationnement démoli

Le stationnement à étages a été démoli l’an dernier. 

Le site est devenu un terrain de stationnement en attendant que la Ville prenne position sur l’avenir du site, rappelons-le.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:49
0:00
13:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00