Aller au contenu
Après le départ de François Leduc

Un nouveau directeur général à Magog Technopole

Un nouveau directeur général à Magog Technopole
Maxime Hince / Fournie

L'organisme économique Magog Technopole compte un nouveau directeur général après le départ de François Leduc, dans les derniers mois Maxime Hince détient un baccalauréat en économie de l’Université de Sherbrooke et son équivalent de France. 

Il a une vaste expérience en accompagnement d’entreprises dans les domaines de la stratégie d’affaires, ayant aussi été gestionnaire dans différentes PME manufacturières.

Il devra mettre en oeuvre les orientations du plan stratégique 2024-2026 de Magog Technopole.

Francois Leduc avait pris la relève de Charles-Olivier Mercier chez Entreprendre Sherbrooke, après un mandat de trois ans, dans la foulée de la transformation organisationnelle en développement économique effectuée par la Ville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00