Aller au contenu
Son hélicoptère impliqué dans un accident

L'incertitude demeure sur le sort du président iranien

L'incertitude demeure sur le sort du président iranien
Ebrahim Raïssi, président de la République islamique d'Iran / Photo : Iranian Presidency Office via AP / AP Third Party

L'incertitude demeure sur le sort du président iranien Ebrahim Raïssi, alors que son hélicoptère, qui transportait aussi son ministre des affaires étrangères, a été impliqué dans un accident.

La télévision d'État a précisé que l'appareil a subi un atterrissage brutal. Deux autres hélicoptères qui complétaient le convoi présidentiel sont rentrés à leur base.

L'incident s'est déroulé dans la province iranienne de l’Azerbaïdjan oriental.

Des opérations de recherche sont en cours...

Plus de détails à venir...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00