Aller au contenu
Vol de véhicule

Deux jeunes suspects arrêtés en flagrant délit

Deux jeunes suspects arrêtés en flagrant délit
Deux jeunes de 17 et 18 ans ont été arrêtés lors d'une tentative de vol d'un véhicule à Sherbrooke.. / Archives Getty Images

Deux individus de 17 et 18 ans ont été arrêtés vers 3h45 dans la nuit de jeudi à vendredi pour une tentative de vol d'un véhicule.

La vigilance de citoyens qui a permis leur arrestation, annonce le Service de Sherbrooke (SPS).

«À la suite d’appels du public, nos agents localisent dans le quatier nord deux individus à l’intérieur d’un Toyota Tundra 2024, alors qu’ils essayaient de le voler», relate le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Les suspects, deux jeunes de la région de Montréal, avaient rendez-vous avec les enquêteurs de la police de Sherbrooke au cours de la journée de vendredi, ajoute M. Carrier.

Vigilance

En 2023, on a rapporté 143 plaintes de vol de véhicules au SPS. Du total de ces vols, 66 et 18 tentatives étaient possiblement reliés à des réseaux de vols organisés, note Martin Carrier. 

«On demande aux citoyens de redoubler de vigilance et de contacter immédiatement le SPS via le 911 si un ou des individus suspects rôdent dans leur secteur», dit-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00