Aller au contenu
À Stanstead-Est

Une halte routière de 14,2 M$ le long de la 55

Une halte routière de 14,2 M$ le long de la 55
La nouvelle halte devrait ouvrir à l’automne 2025. / Fournie

La première halte routière qui accueille les visiteurs ayant franchi la frontière canado-américaine, à Stanstead-Est, changera grandement d’allure.

La halte Curtis, le long de l’autoroute 55, est fermée depuis 2016. Seuls les véhicules lourds avaient accès aux bretelles en période estivale.

Le bâtiment principal sera reconstruit, annonce le gouvernement du Québec. L’investissement pour ce projet est de 14,2 millions $.

On y aménagera de nouvelles aires extérieures, des stationnements, des jeux pour les enfants et une zone pour pique-niquer.

Il n’y aura pas de commerces ni de restaurants dans ces nouvelles installations, précise-t-on.

La nouvelle halte routière Curtis devrait ouvrir à l’automne 2025.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00