Aller au contenu
L'ensemble des hypothèses étudiées

Le SPS enquête sur une mort suspecte

Le SPS enquête sur une mort suspecte
Le SPS enquête sur la mort suspecte d'un homme de 44 ans. / Fournie par le SPS

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a ouvert une enquête à la suite du décès d’un homme de 44 ans, mardi soir.

L’affaire avait débuté vers 21h quand un locataire du 705 de la 13e Avenue Nord a demandé l’assistance des policiers pour expulser un individu. 

«Une fois sur place, les policiers ont retrouvé un homme gravement blessé dans le logement. Les patrouilleurs ont immédiatement porté secours à la victime en plus de demander l’assistance des premiers répondants et des ambulanciers paramédicaux», relate Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

«L’homme de 44 ans a été transporté par les ambulanciers paramédicaux pour y soigner des blessures graves qui mettaient sa vie en danger. L’homme est décédé quelques heures plus tard au centre hospitalier.»

Toutes les hypothèses étudiées

Dans les heures qui ont suivi, les enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire du SPS ont été déployés sur le terrain, ajoute M. Pellerin.

«L’enquête débute et l’ensemble des hypothèses sont présentement étudiées pour établir les circonstances de l'événement», ajoute-t-il.

 

 

0:00
1:15
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Marc Bryson

La programmation du Festival des traditions du monde est dévoilée
Bièredredi groovy spécial yacht rock avec Nicolas Ratthé
Elle offre un rein à son fils: «Trois secondes de réflexion»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00