Aller au contenu
Agression armée sur Lavigerie

Le SPS arrête quatre autres suspects

Le SPS arrête quatre autres suspects
Quatre autres personnes ont été arrêtées en lien avec les événements tragiques du boulevard Lavigerie de lundi.. / Archives Cogeco Média

Quatre autres suspects ont été arrêtés en lien avec l’agression armée survenue sur le boulevard Lavigerie lundi. 

Les quatre hommes ont été interrogés et sont demeurés détenus en attendant leur comparution.

Les suspects sont âgés de 18 à 52 ans.

Les accusations retenues sont voie de fait grave, voie de fait armée et voie de fait causant des lésions.

Les arrestations ont été effectuées mardi par l’équipe de la division des enquêtes criminelles, assistés des policiers patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS).

Deux ados de 16 ans

Mardi, le SPS avait arrêté deux jeunes hommes de 16 ans. Les deux suspects doivent répondre d’accusations d’agression armée et de voie de faits graves.

Lundi, trois personnes ont été blessées sur le boulevard Lavigerie à Sherbrooke, lors d’une attaque à l’arme blanche. L’événement avait débuté par une bagarre peu avant 13h.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00