Aller au contenu
Sans blessé grave

Des collisions sur le réseau routier sherbrookois

Des collisions sur le réseau routier sherbrookois
Un accident a eu lieu dans le secteur Deauville, lundi matin. / Cogeco Média

Des collisions ont eu lieu lundi matin sur le réseau. Dans tous les cas, on ne rapporte pas de blessés graves.

Deux véhicules sont entrés en collision dans le secteur Deauville, lundi matin.

Sous la force de l’impact entre une voiture et une camionnette, les coussins gonflables se sont déployés. Les services d’urgence se sont rendus sur place peu avant 6h30, non loin de l’intersection de la route 112 et de l’autoroute 10.

Dans le secteur Saint-Élie, deux véhicules sont aussi entrés en collision. L’événement qui s’est produit à l’intersection des chemins St-Élie et Laliberté n’a pas fait de blessé grave, selon le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Coin Galt et de Courcelette

Une autre collision a eu lieu au coin des rues Galt Ouest et de Courcelette. Un véhicule s’est retrouvé sur le côté.   

Le conducteur s’est fait couper le chemin a été heurter le trottoir pour se retrouver dans cette fâcheuse situation, rapporte le SPS.

Fournie

Source: Fournie

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30