Aller au contenu
À 168 km/h dans une zone de 100 km/h

La SQ intercepte un récidiviste de la vitesse au volant

La SQ intercepte un récidiviste de la vitesse au volant
La SQ a intercepté un chauffard sur la 10 mercredi matin. / Cogeco Média

Un chauffard du volant a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) alors qu’il filait à vive allure sur l’autoroute 10 tôt mercredi matin.

Les patrouilleurs du poste du poste autoroutier de la SQ ont intercepté l’automobiliste circulant en grand excès de vitesse (GEV) à la hauteur de Magog, rapporte Louis-Philippe Ruel, porte-parole du corps policier en Estrie.

Le Sherbrookois âgé dans la quarantaine est un récidiviste de la vitesse au volant, dit-il.

«Il s’est vu émettre un constat pour avoir circulé à une vitesse de 168 km/h dans une zone où la limite permise est de 100 km/h», mentionne M. Ruel.

«Outre le constat de 1339 dollars et les 14 points d’inaptitude émis, l’homme a vu son permis de conduire être sanctionné pour les 30 jours suivant l’infraction, car il s’agit ici d’un récidiviste.»

M. Ruel ne pouvait dire à quand remontait la précédente infraction en GEV commise par l’automobiliste.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00