Aller au contenu
Sherbrooke

D'autres entraves à prévoir du côté de l'échangeur Darche

D'autres entraves à prévoir du côté de l'échangeur Darche
D'autres travaux viendront compliquer le trafic dans le secteur de l'échangeur Darche. / Archives

Les prochaines semaines s'annoncent encore plus difficiles dans le secteur de l'échangeur Darche à Sherbrooke. 

Le ministère des Transports informe la population que du 14 juin au 5 juillet, des travaux de réaménagement de la route 112 occasionneront la fermeture complète de cet axe en direction ouest, entre l’intersection de la rue J.-A. Bombardier et le pont temporaire.

Durant les interventions, la circulation se fera à contre-sens dans la bretelle située dans l’axe du Complexe de la santé.

Le pont temporaire demeurera ouvert durant les travaux mais d’importants ralentissements de la circulation sont à prévoir, particulièrement aux heures de pointe.

Le Ministère suggère aux automobilistes d'éviter le secteur.  

Cette fermeture permettra d'aménager l’îlot central sur la route 112, de réaliser une piste polyvalente, d'asphalter la chaussée dans les deux voies de circulation, en direction ouest et de réaménager l’arrêt d’autobus situé à proximité de la rue Comtois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00