Aller au contenu
Deux hommes et une femme arrêtés

Trafic de stupéfiants: la SQ frappe à Coaticook

Trafic de stupéfiants: la SQ frappe à Coaticook
La SQ a frappé dans des résidences de la rue Saint-Edmond à Coaticook. / Archives

Des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont effectué trois perquisitions en lien avec du trafic de stupéfiants à Coaticook, mercredi matin.

L’opération policière a permis l’arrestation de trois suspects, soit deux hommes et une femme.

Les policiers de la MRC, assistés de leurs confrères de l’escouade régionale mixte de l’Estrie, ont réalisé des perquisitions dans des résidences de la rue Saint-Edmond à Coaticook, indique Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ en Estrie. 

C’était l’aboutissement d’une enquête de quelques mois des policiers de la MRC de Coaticook.

«Les suspects ont tous été libérés via promesse de comparaître et pourraient faire face à plusieurs chefs d’accusation notamment reliés à de la possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, de trafic ainsi que d’entreposage négligent d’armes à feu», commente M. Ruel.

Les perquisitions ont en outre permis la saisie d’environ 60 grammes de cocaïne, d’une imitation d’une arme de poing, de plusieurs armes longues et d’environ 10 000$ en devise canadienne.

L’opération a mobilisé une douzaine de policiers, précise le porte-parole de la SQ.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00