Aller au contenu
Au complet en 2024

La Ville ne peut refaire la toiture du Centre récréatif

La Ville ne peut refaire la toiture du Centre récréatif
La Ville de Sherbrooke ne pourra pas refaire toute la toiture du Centre récréatif de Rock Forest en 2024. / Archives

La Ville de Sherbrooke ne pourra pas refaire complètement la toiture du Centre récréatif de Rock Forest en 2024, compte tenu des sommes dont elle dispose et l'ampleur de la détérioration.

La Ville a aussi confirmé mardi que sa vocation restera 100% sportive sur toute la superficie du bâtiment. 

Depuis plusieurs années, le bâtiment est aux prises avec des problèmes d’infiltration d’eau, surtout dans les extrémités qui abritent les terrains de tennis et le secteur gymnase. 

En 2024, des travaux seront réalisés sur la toiture de la zone 1. En 2026, la toiture de la zone 4 sera complètement refaite pour s’assurer de rester à l’intérieur des sommes disponibles. 

L’indépendante Annie Godbout aurait aimé que les organismes communautaires actuellement au Centre communautaire Optimiste puissent y être relocalisés, mais la mairesse Évelyne Beaudin croit qu'il ne faut pas mélanger les deux dossiers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00